Notre métier

Accueil| Expérience | Notre métier

Notre métier : vous trouver le meilleur des coiffeurs !

En un clic, prenez rendez-vous en filer chez le coiffeur… Vous en avez toujours rêvé ? Bubble Express a été pensé pour vous ! Un besoin urgent de passer chez le coiffeur avant un rendez-vous important ? Impossible de trouver une place à l’heure qui vous arrange chez votre coiffeur habituel ? Besoin d’une coloration ? Votre brushing ne tient plus en place malgré vos efforts et pourtant il ne doit pas vous lâcher aujourd’hui. Il y a 1000 raisons d’avoir besoin d’un coiffeur rapidement.

Alors autant que celui-ci connaisse son métier sur le bout des doigts (ou des ciseaux), maîtrise toutes les techniques de coupes et de brushing, sur cheveux longs ou courts, sur cheveux naturels ou colorés. Et bien sûr, nos coiffeurs connaissent les dernières tendances coiffures pour les femmes comme pour les hommes. Vos chères petites têtes blondes ne sont pas en reste puisque les coiffeurs partenaires de Bubble Express peuvent aussi s’occuper de vos enfants.

Réservez un coiffeur là où vous vous trouvez

Prendre soin de ses cheveux et de sa coiffure et s’en servir comme atout de séduction a existé de tout temps, dans toutes les sociétés. Aujourd’hui Bubble Express a fait de son métier de vous simplifier la vie capillaire en vous proposant, en temps réel, les meilleurs coiffeurs disponible près de vous. Arrêtez de vous couper les cheveux en quatre ! Que vous soyez au bureau, à la maison, entre deux rendez-vous (ou autre), géolocalisez-vous ! Notre algorithme fait le reste. Depuis votre smartphone, votre tablette ou votre ordinateur, à vous de booker ce dont vos cheveux ont besoin, là maintenant tout de suite : une coupe ou un brushing.

Des profiles certifiés profils diplômés et certifiés Nos coiffeurs sont des professionnels recrutés par nos soins
Paiement sécurisé Paiement sécurisé Payez en toute sécurité grâce à notre partenaire
notés par les clients notés par les clients notés par les clients Un problème ? Faites une réclamation en cliquant ici