Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Les coupes tendance du printemps-été 2019

Les aficionados des cheveux longs seront déçus. La mode est définitivement aux cheveux courts pour le printemps-été 2019. Découvrez notre short-list des incontournables de cette nouvelle saison.

Le boyish : du court au très court

Elle est arrivée en force depuis 2018, et 2019 devrait la sacrer championne de votre été. Sage ou sauvage, la coupe boyish est ultra pratique à entretenir à l'aide d'un simple spray texturisant. D'apparence moderne et dynamique, cette coiffure souligne votre personnalité et rend votre visage plus sexy. Attention toutefois si vous avez les cheveux naturellement bouclés ou un visage rond, cette coupe risque de ne pas vous mettre en valeur.

 

Le wet look : l'effet mouillé toujours trendy

On ne voit pas toujours à quel moment porter les cheveux "effet mouillé" au quotidien. Pourtant, on vous assure que cette coiffure peut être très sexy en soirée ou l'été pour un effet retour de plage. Et pour accentuer l'effet et le sublimer, on n'hésite pas à utiliser un produit au fini brillant, comme du gel.

 

Le carré court : l'indémodable classique

Avec une longueur située juste en dessous des oreilles, le carré court dévoilera et affinera les traits de votre visage tout en donnant un côté chic et dynamique à votre allure. Il est absolument idéal si vous ne voulez pas passer beaucoup de temps à entretenir votre coiffure le matin. Il a aussi l'avantage de pouvoir être travaillé selon vos envies : avec une raie sur le côté, ultra lisse, en version wavy, etc. Pour celles qui ont un visage plutôt fin, le carré court peut être agrémenté d'une jolie frange pour habiller la coupe et booster le regard.

 

La coupe boule version revisitée

En 2019, on craque pour la coupe boule effilée sur les pointes. Elle adoucit les lignes du visage tout en épousant sa forme. Elle permet de donner du mouvement et du dynamisme à votre look. Facile à entretenir, elle convient idéalement aux cheveux fins. Alors, prête à franchir le cap et à suivre la tendance ? On file vite prendre rendez-vous chez son coiffeur !

 

(c) Fotolia

Les articles Blog

3 idées de coiffures romantiques

Peut-on porter la frange avec des lunettes ?

3 coupes de cheveux parfaites après 50 ans

Réservez 7j/7 RÉSERVEZ 7J/7 Réservez depuis voter canapé ou dans le bus...
Ça marche 24h/24
Paiement sécurisé PAIEMENT SÉCURISÉ Payez en toute sérénité avec stripe, notre partenaire bancaire.
evaluez votre expérience evaluez votre expérience EVALUEZ VOTRE EXPÉRIENCE Une question, une suggestion ?
Faites nous part de vos remarques en cliquant ici