Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Les colorations tendance du printemps/été 2018

Il n’y a pas que la mode qui suit la tendance. Les colorations pour cheveux, elles aussi, varient en fonction des saisons. Voici les couleurs auxquelles il faudra succomber pour être dans la tendance au printemps/été 2018.

Blond polaire, l’indétrônable tendance coloration

Cela fait déjà quelque temps qu’il s’impose sur le podium des colorations préférées des Françaises… Mais aussi sur les podium des Fashion Week. Ce blond venu tout droit des pays froids n’en finit pas de séduire les fashionistas et beautystas. Et bonne nouvelle, il se décline en une multitude de nuances allant du blond légèrement rosé au blond presque blanc. Bref, choisir de passer au blond polaire au printemps/été 2018 s’est affiché une chevelure à la pointe de la tendance. Par contre, pour gérer au mieux cette transformation, faites confiance à un pro et prenez rendez-vous chez le coiffeur, ne vous lancez pas toute seule.

Cream soda hair, la tendance lumineuse et outsider

Celles qui ne souhaitent pas céder aux sirènes du blond froid peuvent respirer : le cream soda hair est fait pour elles ! Mélange de châtain clair, de blond, de marron et de reflets dorés, cette coloration convient parfaitement aux femmes blondes ou châtains qui souhaitent apporter de la luminosité à leur chevelure. Avec des reflets mordorés, cette coloration tendance du printemps-été 2018 sent bon les vacances ! Mais bonne nouvelle, pas besoin d’avoir un billet d’avion pour le soleil, le cream soda hait peut se porter dès les premiers jours du printemps.

Charcoal hair, la tendance la plus originale de ce printemps/été 2018

Après avoir fait fureur sur le web, cette nouvelle coloration cheveux s’impose comme LA tendance la plus originale du printemps-été 2018. Une couleur idéale pour les brunes qui veulent donner du caractère à leur chevelure ! À cheval entre le noir et le gris, le charcoal hair se caractérise par des reflets argentés, voire anthracites, qui apportent tout de suite un style inégalable. S’inscrivant dans la

droite ligne des couleurs grises, cette coloration se révèle à la fois chic et résolument rock.

 

Ombré hair, la tendance coloration qui réinvente le tie and dye

Après le tie and dye qui a fait figure de raz-de-marée dans l’univers de la coloration, pour le printemps-été 2018, l’ombré hair s’impose comme une relève plus naturelle que sa consœur. Mais tout aussi tendance.
La différence ? Si les deux techniques de coloration permettent d’éclaircir les pointes en conservant des racines foncées, l’ombré hair évite la démarcation tranchée du tie and dye en ajoutant une nuance entre les pointes et les racines de manière à obtenir un dégradé plus doux. Avec cette coloration tendance, la transition est moins prononcée. Pour ce printemps-été, il y a fort à parier que l’ombré hair, risque d’être fort demandé chez les coiffeurs spécialistes de la colo.

 

Midnight blue hair, l’audacieuse du printemps/été

Cette coloration cheveux s’adresse à celles qui aiment le noir intense, voire le noir si intense qu’il présente des reflets bleutés ! Porté jusqu’ici par les starlettes hollywoodiennes, le midnight blue hair est en passe de franchir la porte des salons de coiffure pour s’imposer dans le top 5 des colorations tendances du printemps/été 2018. Mais bien évidemment. La couleur s’adresse essentiellement aux plus téméraires d’entre nous !

(c) Fotolia

Les articles Blog

3 colorations cheveux qui font rajeunir

5 conseils coiffure pour les fans de chapeaux

5 conseils pour bien choisir son coiffeur

Des profiles certifiés profils diplômés et certifiés Nos coiffeurs sont des professionnels recrutés par nos soins
Paiement sécurisé Paiement sécurisé Payez en toute sécurité grâce à notre partenaire
notés par les clients notés par les clients notés par les clients Un problème ? Faites une réclamation en cliquant ici