Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Comment porter la frange avec style au printemps 2019 ?

La frange revient en force en cette nouvelle année 2019. C'est le détail qui fera toute la différence. De plus, elle complète tous types de coupes et il en existe autant qu'il existe de visages différents. Découvrez vite comment porter la frange avec style au printemps 2019.

La frange rideau façon Brigitte Bardot

Pour être totalement stylée et sexy dès le printemps, on opte pour une jolie frange rideau qui part de façon symétrique sur les côtés pour atteindre le lobe des oreilles. Ce type de frange est plutôt réservé aux cheveux mi-longs et longs. Elle est parfaite avec un bun coiffé-décoiffé situé au bas de la tête. La frange rideau a l'avantage d'adoucir les traits des visages ronds et carrés et demande peu d'entretien. Les visages ovales pourront la choisir sans problème puisqu'ils ont la chance de pouvoir presque tout porter à merveille.

 

La frange ultra-courte pour oser avec style

Autre tendance qui fera fureur sur toutes les têtes dès le printemps 2019, c'est la frange ultra-courte. Ultra-stylée, elle permet d'affirmer votre personnalité, à condition d'avoir un visage ovale et un front assez grand. Longtemps portée par l'actrice Emma Watson, cette frange s'arrête au milieu du front et s'accompagne d'une coupe courte ou de cheveux mi-longs. Elle demande peu d'entretien si vos cheveux sont naturellement lisses.

 

La frange droite et épaisse, un classique qui en impose

Avec son côté rétro, la frange droite et épaisse réveillera votre fascination pour les pin-up américaines. Elle est idéale sur des visages carrés et ronds, car elle intensifie le regard. Elle convient également aux visages ayant un front assez grand et complète très bien une coupe avec des cheveux longs. Il est même possible de la travailler à votre goût en faisant, par exemple, un léger brushing pour lui redonner un peu de volume.

 

Voilà, vous savez tout sur la frange pour le printemps 2019, alors lancez-vous ! Il y en a probablement une qui sera faite pour vous. Si vous hésitez encore, demandez des conseils à votre coiffeur en prenant rendez-vous dès maintenant.

@Fotolia

Les articles Blog

Quelle coupe pour quelle forme de visage ?

Quelle coupe adopter à 60 ans ?

Les cheveux longs pour les hommes : comment les entretenir ?

Réservez 7j/7 RÉSERVEZ 7J/7 Réservez depuis voter canapé ou dans le bus...
Ça marche 24h/24
Paiement sécurisé PAIEMENT SÉCURISÉ Payez en toute sérénité avec stripe, notre partenaire bancaire.
evaluez votre expérience evaluez votre expérience EVALUEZ VOTRE EXPÉRIENCE Une question, une suggestion ?
Faites nous part de vos remarques en cliquant ici