Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Comment accessoiriser ses cheveux pour un mariage ?

Fini la mode des coiffures XXL, des chignons tirés à 4 épingles et des chapeaux agrémentés de fleurs. Aujourd’hui, les coiffures de mariage se libèrent ! Carré wavy, tresse en épi, demi-queue bohème… Le moment est venu d’accessoiriser sa chevelure pour un look original.

La folie des headbands

Les coiffures du mariage s’accessoirisent pour notre plus grand bonheur. L’époque n’est plus aux cheveux parfaitement lissés et structurés. On préfère le style bohème qui fait la part belle au naturel. Mais pas question d’avoir les cheveux devant les yeux ! La coiffure doit être travaillée et agrémentée d’un accessoire pour qu’elle tienne tout au long de la journée et jusqu’à tard dans la nuit. Déclinés à l’infini, les headbands sont l’accessoire numéro un des cérémonies : romantique avec des fleurs en organza et une chaîne, champêtre avec feuilles et des perles, Années folles avec des motifs Art déco… Vous avez l’embarras du choix pour trouver un headband assorti à votre robe !

 

Strass, perles… Sortez le grand jeu

Qu’il s’agisse de votre mariage ou de celui de votre meilleure amie, la coiffure est aussi importante que la tenue. Si vous n’êtes pas à l’aise avec votre peigne et vos barrettes, prenez un rendez-vous dans un salon Bubblexpress. Apportez vos accessoires et laissez le professionnel réaliser une sublime coiffure ! Celle-ci peut être agrémentée de rubans ou de bijoux de cheveux. Osez les strass et les perles, même sur les cheveux courts !

 

Même les coiffures classiques s’accessoirisent !

Pour rendre cette journée inoubliable, n’hésitez pas à accessoiriser votre chignon ou votre carré droit. Optez par exemple pour un peigne bohème style japonisant avec des fleurs rouges ou un pique à chignon composé d’une fleur et d’une chaîne dorée. Vous pouvez aussi ajouter des épingles à cheveux avec des fleurs et des cristaux. On aime aussi les couronnes de fleurs qui habillent immédiatement la silhouette. Le secret pour une coiffure réussie ? Equilibrez les volumes et harmonisez les couleurs.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par LA MARIEE AUX PIEDS NUS (@lamarieeauxpiedsnus) le

Les articles Blog

Nos tips pour de belles boucles toute la journée

3 coiffures canon pour un rendez-vous amoureux

Cheveux difficiles à démêler ? Nos conseils pour ne plus perdre de temps le matin

Des profiles certifiés profils diplômés et certifiés Nos coiffeurs sont des professionnels recrutés par nos soins
Paiement sécurisé Paiement sécurisé Payez en toute sécurité grâce à notre partenaire
notés par les clients notés par les clients notés par les clients Un problème ? Faites une réclamation en cliquant ici