Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Combien de temps laisser poser un masque ?

Hydratants et nourrissants, les masques capillaires sont indispensables à une bonne routine capillaire. Ils rendent les cheveux plus brillants, plus souples et plus éclatants. Vous vous interrogez sur leurs temps de pose ? On vous dit tout !

5 minutes pour retrouver des cheveux souples et lumineux

Le stress, la pollution, l’alimentation, les appareils électriques… De nombreux facteurs malmènent quotidiennement nos cheveux. Pour avoir une chevelure en bonne santé, il est indispensable de la chouchouter avec des soins adaptés. On aime particulièrement chouchouter nos longueurs avec un masque hydratant. Il suffit de le laisser poser 5 minutes après le shampooing pour redonner du tonus à la chevelure. Le secret pour des cheveux brillants ? Bien rincer le masque à l’eau claire jusqu’à ce que les longueurs crissent, signe que tous les résidus ont été éliminés.

 

10 minutes pour des cheveux normaux nourris en profondeur

Vous avez les cheveux qui ont mauvaise mine. Fatigués par les brushings à répétition, ils sont ternes et plats. Ni une ni deux, appliquez un masque hydratant et laissez-le poser au moins une dizaine de minutes, le temps que les éléments nutritifs nourrissent la fibre capillaire. Après un rinçage à l’eau claire, vos cheveux retrouvent de beaux reflets. Les écailles sont lissées et la couleur est brillante.

 

30 minutes minimum pour redonner vigueur aux cheveux abimés

Vous avez les cheveux particulièrement abimés. Les pointes sont sèches et cassantes, la couleur est terne et le volume totalement absent ? Aux grands maux les grands moyens ! Appliquez un masque composé d’huile végétale (huile d’argan, huile de jojoba ou huile de coco) et enveloppez vos longueurs dans une serviette humide. Laissez agir le soin pendant 30 minutes minimum, puis rincez. Si vous avez les cheveux en grande détresse, vous pouvez laisser le masque toute la nuit. Au réveil, vos longueurs seront toutes douces, hydratées et lumineuses ! Une vraie chevelure de rêve.

Les articles Blog

Coupe homme : 5 erreurs à éviter

3 colorations cheveux qui font rajeunir

5 conseils coiffure pour les fans de chapeaux

Des profiles certifiés profils diplômés et certifiés Nos coiffeurs sont des professionnels recrutés par nos soins
Paiement sécurisé Paiement sécurisé Payez en toute sécurité grâce à notre partenaire
notés par les clients notés par les clients notés par les clients Un problème ? Faites une réclamation en cliquant ici