Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Coloration ton sur ton, c'est pour qui ?

Vous voulez des cheveux éclatants et lumineux ? Vous souhaitez changer de couleur sans prendre de risque ? La coloration ton sur ton est faite pour vous ! Idéale pour un résultat naturel, elle apporte brillance et reflets à votre chevelure.

Qu’est-ce que la coloration ton sur ton ?

Il existe plusieurs types de colorations. Pour celles qui souhaitent radicalement changer de couleur ou cacher des cheveux blancs, la coloration permanente semble être parfaite. Quant aux mèches et aux balayages, ces techniques offrent une coloration partielle qui tient dans le temps. À l’inverse, la coloration ton sur ton se range dans la catégorie des techniques semi-permanentes, c’est-à-dire qu’elle reste en surface du cheveu. Pratique pour celles qui souhaitent un résultat très naturel, elle s’estompe au fil des shampooings. Sans ammoniaque, elle est beaucoup moins agressive qu’une permanente !

Une coloration ton sur ton pour redonner un coup d’éclat

À cause des shampooings à répétition, des brushings et de l’eau calcaire, nos cheveux ont parfois une triste mine. Afin qu’ils retrouvent leur brillance et leur éclat, offrez-leur une coupe de cheveux et une coloration ton sur ton. Cette dernière est parfaite pour redonner du peps à votre chevelure. Elle sublime votre couleur naturelle, tout en apportant de beaux reflets lumineux.

 

Quelle couleur choisir pour une coloration ton sur ton ?

Généralement, il est recommandé d’opter pour une couleur proche de sa pigmentation naturelle. Ainsi, la coloration se fond dans les cheveux et sans effet racine. Mais il est également possible d’opter pour une teinte plus prononcée, par exemple un bel auburn pour raviver des cheveux châtains ! Dans tous les cas, le principal avantage de la coloration ton sur ton, c’est qu’elle ne crée pas de démarcation ni de racines visibles. Résultat, votre chevelure se patine avec le temps très naturellement. Et pas besoin de retourner chez le coiffeur tous les mois pour cacher la repousse !

(c) Fotolia

Les articles Blog

Coupe homme : 5 erreurs à éviter

3 colorations cheveux qui font rajeunir

5 conseils coiffure pour les fans de chapeaux

Des profiles certifiés profils diplômés et certifiés Nos coiffeurs sont des professionnels recrutés par nos soins
Paiement sécurisé Paiement sécurisé Payez en toute sécurité grâce à notre partenaire
notés par les clients notés par les clients notés par les clients Un problème ? Faites une réclamation en cliquant ici