Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Coiffures : les coupes tendance du printemps-été 2018

À toutes celles qui se demandent quelle coupe de cheveux adopter, voici quelques révélations sur les coiffures tendances qui feront la saison printemps-été 2018. Mesdames, à vous de faire votre choix !

Le carré… oui mais il sera long pour ce printemps !

Un carré ? Vous auriez raison de penser que, jusqu’ici, rien ne change. Et il est vrai que la coupe carrée est un peu l’indémodable de la coiffure française. Oui mais pour les beaux jours 2018, la tendance est au carré long, celui que la tendance appelle "lob" Il ne s’agit pas d’un carré ennuyeux comme on a l’habitude d’en voir, mais bien d’une coupe stylée. Les cheveux sont coupés au niveau de l’omoplate, une longueur qui apporte une touche de sophistication supplémentaire. Bonus : cette coiffure tendance vous permettra de garder la longueur suffisante pour attacher vos cheveux durant tout le printemps-été 2018

La frange… she is back !

Qui a dit que la frange était ringarde ? Certainement pas les tendances du printemps-été 2018 ! Si vous pensez cela, c’est peut-être parce que vous avez en tête l’image de la frange "à l’ancienne", stricte, droite et pas fun du tout. Aujourd’hui, la frange se réinvente. Et pour les beaux jours, elle reprend sa liberté, s’allonge, flirte dangereusement avec les cils et les sourcils. Une coiffure tendance plus longue qu’auparavant, qui pour le printemps-été elle se laisse aller au mouvement, se glissant de part et d’autre du visage pour l’encadrer avec classe.

 

J’ai coupé ma frange ! #babybangs #cheveux #hair #selfie #frange #coupe

Une publication partagée par Juliette Ducros (@julietteducros2) le

La coupe boule… le court stylé du printemps-été 2018 !

Tout droit débarquée d’Angleterre, cette coupe que l’on pourrait considérer comme à mi-chemin entre le carré court et la coupe garçonne semble faire un retour en force parmi les coiffures tendances de ce printemps-été. Elle coiffe même au poteau la coupe boyish qui s’essouffle quelque peu. Pour cette saison 2018, on ajoute un peu plus de longueur sur le dessus de la tête, même si on dégage bien la nuque et les côtés. Le naturel est résolument de mise cette année. On dompte délicatement les cheveux rebelles avec un brushing doux et, surtout, on n’hésite pas à aller souvent chez le coiffeur pour entretenir sa coupe.

 

Les cheveux longs wavy… l’ultra-tendance !

Symbole absolu de la féminité, le cheveu long n’est pas près de raccrocher les crampons ! Pour ce printemps-été 2018, la longueur se pare de boucles et d’ondulations naturelles pour donner un effet coiffé / décoiffé parfaitement maîtrisé. Le fameux wavy risque encore d’avoir le vent en poupe sur les photos et selfies de vacances. Associée à une coloration ombrée hair, la coupe longue devient tout de suite plus solaire et lumineuse, donnant une impression "bonne mine" supplémentaire à celle qui l’arbore.

 

(c)Fotolia

Les articles Blog

3 idées de coiffures romantiques

Peut-on porter la frange avec des lunettes ?

3 coupes de cheveux parfaites après 50 ans

Réservez 7j/7 RÉSERVEZ 7J/7 Réservez depuis voter canapé ou dans le bus...
Ça marche 24h/24
Paiement sécurisé PAIEMENT SÉCURISÉ Payez en toute sérénité avec stripe, notre partenaire bancaire.
evaluez votre expérience evaluez votre expérience EVALUEZ VOTRE EXPÉRIENCE Une question, une suggestion ?
Faites nous part de vos remarques en cliquant ici