Accueil | Le Mag Bubble | Blog

Coiffure : 3 idées de carré plongeant

Vous avez enfin décidé de couper vos cheveux, et vous avez opté pour un carré plongeant ? Très bonne idée ! Le carré plongeant est une coupe tendance et idéale quelle que soit la forme de votre visage. Voici 3 idées de carré plongeant à adopter de toute urgence !

Le carré plongeant wavy, la touche sexy

Les ondulations floues permettent de rendre le carré plongeant un peu moins sage. Facile à entretenir, il est aussi très simple à réaliser ! Demandez à votre coiffeur de dégrader votre carré plongeant sans trop effiler les pointes afin que les longueurs gardent leur souplesse. Pour obtenir des ondulations wavy, vous pouvez simplement appliquer un spray à base d'eau de mer sur vos cheveux mouillés et froisser vos longueurs avec vos doigts. Si vous souhaitez que les ondulations soient plus travaillées, utilisez un fer à friser ou un fer à boucler pour créer des boucles, puis détendez-les en les coiffant avec une brosse. 



Le carré plongeant long, pour les plus frileuses

Si vous portez actuellement une coupe longue et si vous souhaitez adopter le carré plongeant, portez-le long ! Avec une nuque longue et des longueurs à l'avant se terminant juste au-dessus de la poitrine, vous êtes sûre de ne pas regretter votre nouvelle coupe. Le carré plongeant long vous permet de continuer à coiffer et à attacher vos cheveux comme vous aviez l'habitude de le faire avant d'opter éventuellement pour un carré plongeant plus court ! Quand vous vous coiffez le matin, séchez vos cheveux la tête en bas pour obtenir du volume.

 

Le carré plongeant frangé, pour une coupe structurée

Le carré plongeant avec une frange est un grand cap à passer si vous avez les cheveux longs et si vous ne portez pas de frange ! Cependant, tout le monde remarquera votre nouvelle tête au premier coup d'œil. Pour éviter l'effet casque, n'hésitez pas à demander à votre coiffeur d'opter pour une frange assez légère et pour des longueurs dégradées. Le carré plongeant frangé se porte de préférence avec les cheveux lisses ou très légèrement ondulés.

Les articles Blog

Quelle différence entre balayage et mèches ?

Les coupes tendance du printemps-été 2019

Frange ou pas : 3 conseils avant de l'adopter

Des profiles certifiés profils diplômés et certifiés Nos coiffeurs sont des professionnels recrutés par nos soins
Paiement sécurisé Paiement sécurisé Payez en toute sécurité grâce à notre partenaire
notés par les clients notés par les clients notés par les clients Un problème ? Faites une réclamation en cliquant ici